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Conditions Générales de Vente > Articles 6 - Livraison - 7 - Réclamation

Les délais de livraison applicables sont ceux indiqués lors de la réalisation du devis/bon de commande/Formulaire de commande.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif uniquement et ne sont pas garantis.

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés (du lundi au vendredi) et hors samedi, dimanche et jours fériés.

La date de livraison est calculée à l’enregistrement de la commande passée avant 10h (sauf mandat administratif), paiement effectué, fichiers conformes et validés par notre service PAO.

PrintRollup se réserve le droit de modifier les délais de livraison si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées.

Si le Client a opté pour l’option BAT par mail le délai de livraison dépend de la validation de celui-ci. (BAT par mail uniquement pour les commandes en devis sur mesure)

Pour les commandes en livraison par « Transporteur », les produits sont livrés à l’adresse indiquée au moment de la commande.

La livraison sera effectuée par un transporteur de votre secteur garantissant la bonne livraison de votre commande.

Pour les commandes en livraison par « Clik & Collect », les produits sont disponibles en retrait dans notre magasin selon le mail de confirmation envoyé au Client l’informant de la mise à disposition de sa commande. Les gestes barrière doivent être respectés dans tous les cas.

Le client doit vérifier l’exhaustivité et la conformité de l’adresse de livraison fournie lors de l’inscription sur le site www.printrollup.fr.

PrintRollup ne peut être tenu pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (retard et/ou erreur de livraison). Dans ce cas, les frais éventuels pour la réexpédition de la commande seraient à la charge du Client.

PrintRollup ne peut être tenu responsable pour tout retard de livraison ou impossibilité de réalisation de prestation dus à des événements (grèves, guerres, restrictions ou interdictions administratives, catastrophes naturelles, interruption des moyens de transport ou de télécommunication, crise sanitaire, problèmes techniques indépendantes de la volonté du Vendeur ou autres cas de force majeure) et même si ces événements se produisent chez les fournisseurs ou sous-traitants.

Pour toutes livraisons en dehors de la zone EU, les taxes et droits de douanes sont à la charge du Client.

Suivi de la Livraison :
Le Client peut suivre l'état d'avancement du traitement de la Commande dans son espace client.

Retard de Livraison :
En cas de retard de Livraison, la Commande n'est pas annulée. De même, une date de livraison non respectée ne peut pas faire l'objet d'annulation de commande ou de remboursement.
Le Vendeur informe le Client par e-mail que la Livraison aura du retard.
Le client a la possibilité de nous faire parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception en nous ordonnant de livrer la commande dans un délai de 15 jours ouvrés supplémentaires. Conformément à l'article 138-2 de la Loi du 17 mars 2014 relative à la consommation, le client peut ensuite, s'il n'a pas accusé réception de sa commande dans le délai imparti, faire parvenir à la société AGRAF'MAQ une demande d’annulation de la commande par lettre recommandée avec accusé de réception. Le contrat sera rompu à réception du courrier, si la société n’a pas livré entre temps. La commande sera alors considérée comme annulée et le client sera remboursé sous 15 jours ouvrés.

 

7- Réclamation

Au moment de la livraison, le Client est tenu de vérifier en présence du livreur, dans son intégralité la conformité de la marchandise.

Si le Client constate des vices apparents affectant la marchandise, celui-ci doit refuser la livraison de la commande. Le transporteur devra retourner son contenu à PrintRollup.

ATTENTION le colis ne doit pas être refusé si seulement le carton/emballage est abîmé et non pas la marchandise à l'intérieur;
le refus doit uniquement refuser le colis si la marchandise à l'intérieur est détériorée !

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